Liste des compositions originales et des combinaisons spéciales des nutriments pour des domaines d’application spécifiques.

Compositions du Docteur Alexander Michalzik®

Marquez votre substance vitale préférée dans toutes les compositions:

La vitamine A contribue au maintien d’une vue normale.

L’acide pantothénique contribue à normaliser la performance mentale. La performance mentale est utile aux aspects du cerveau et des fonctions nerveuses, qui sont déterminants pour la concentration, la faculté d’apprendre, la mémoire, la pensée logique ainsi que la défense contre le stress.

La vitamine B12 contribue à normaliser le fonctionnement du psychisme.

La thiamine contribue à normaliser le fonctionnement du coeur.

Le potassium contribue au maintien d’une tension artérielle normale.

La vitamine C contribue à normaliser la formation du collagène pour un fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.

Le chrome contribue à normaliser le métabolisme de macronutriments et à maintenir un taux de glycémie normal.

Le zinc contribue au maintien d’une capacité de procréation normale et d’un taux de testostérone normal dans le sang.

Le zinc contribue au maintien: d’un taux de testostérone normal dans le sang, d’une capacité de procréation normale, d’une synthèse des protéines normale, d’un état normal des os, d’un métabolisme des glucides et des acides gras normal, des fonctions cognitives, de la synthèse d’ADN, du métabolisme des macronutriments.

La monacoline K issue de monascus purpureus contribue au maintien d’un taux de cholestérol normal dans le sang.

Les vitamines B12 et B6, la choline et l’acide folique contribuent à normaliser le métabolisme de l’homocystéine.

La vitamine C contribue à normaliser la formation de collagène pour une fonction cartilagineuse normale. Toutes les articulations ont besoin que le cartilage soit maintenu en bon état.

Les vitamines D et K contribuent au maintien de l’état normal des os.

Le cuivre contribue à normaliser le métabolisme pour la production d’énergie (en particulier dans la chaîne respiratoire localisée dans les mitochondries du coeur, du foie et du cerveau).

Le zinc, le folate, les vitamines B6 et B12, le cuivre, la vitamine D, le sélénium, les vitamines C et A contribuent à normaliser le fonctionnement du système immunitaire.

La vitamine D et le magnésium contribuent au maintien d’un fonctionnement musculaire normal. Les protéines contribuent à préserver la masse musculaire.

La vitamine C contribue à normaliser le fonctionnement du système immunitaire pendant et après une activité corporelle intense.

La choline contribue au maintien d’un fonctionnement normal du foie.

Le sélénium contribue à protéger les cellules de l’organisme et par là-même les cellules de la prostate contre le stress oxydatif.

Les vitamines B2, B6, B12, C, l’acide pantothénique, le magnésium, la niacine, l’acide folique et le fer contribuent à réduire la fatigue, la lassitude et les états d‘épuisement.