

Si vous ne recevez pas d’e-mail avec vos identifiants dans les minutes qui viennent, veuillez vérifier que vous vous êtes bien enregistré(e) dans notre boutique. Si ce n’est pas le cas, veuillez le faire une fois dans le cadre de la procédure de commande. Vous pouvez vous-même créer un mot de passe. Dès que vous êtes enregistré(e), vous pouvez vous connecter à l’avenir avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Si vos problèmes de connexion persistent alors que votre adresse e-mail est correcte et que vous n’avez pas reçu de réponse à « Mot de passe oublié », veuillez vous adresser par e-mail à: contact@biotikon.fr
Les conditions suivantes s'appliquent:
Conditions d'envoi
La livraison est effectuée dans le monde entier.
Frais d'envoi (TVA incluse)
Nous facturons les frais d'envoi à l'étranger selon la valeur de commande (valeur de la marchandise brute) :
Zone 1:
Zone 2:
Zone 3:
Zone 4:
Zone I (EU), y-compris la Suisse :
Belgique, Bulgarie, Danemark (sauf les Iles Féroé et le Groenland), Estonie, Finlande (sauf les Iles d‘Aland), France (sauf les Territoires et les Départements d‘Outre-Mer), Grèce (sauf le Mont Athos), Grande Bretagne (sauf les Iles Anglo-Normandes), Irlande, Italie (sauf les territoires de Campione et de Livigno), Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas (sauf les régions extra-européennes), Autriche, Pologne, Portugal, Rumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne (sauf les Iles Canaries, Ceuta + Melilla), République tchèque, Hongrie, République de Chypre (sauf la partie du Nord), y-compris la Suisse
Zone 2 (Europe sans EU) :
Iles Aland (Finlande), Andorre, Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Mont Athos (GR), Bosnie-Herzégovine, Campione d’Italia (IT), Ceuta (E), Iles Féroé (DK), Géorgie, Gibraltar (GB), Groenland (DK), Guernesey (GB), Islande, Jersey (GB), Iles Canaries (E), Kazakhstan, Kosovo (province serbe), Liechtenstein, Livigno (IT), Macédoine, Melilla (E), Moldavie (République), Monténégro (République), Norvège, Fédération Russe, San Marino, Serbie (République), Turquie, Ukraine, Cité du Vatican, Biélorussie, Chypre/République (Partie du Nord)
Zone 3 (Monde) :
Egypte, Algérie, Bahrein, Iran, Irak, Israel, Jemen, Jordanie, Canada, Katar, Koweit, Liban, Maroc, Oman, Arabie saoudite, Syrie, Tunisie, USA, Emirats arabes unis
Zone 4 ((reste du monde) :
tous les pays et régions non cités dans les zones 1, 2 ou 3.
Merci de bien vouloir noter ceci: nous livrons de la marchandise dans le monde entier, mais il peut cependant se produire, qu'un certain produit (par exemple: Taurine au Japon) ne puisse pas être vendu dans un certain pays, conformément aux législations de ce pays.
Délais de livraison
Sauf indication contraire du délai dans la description de l'article, la livraison de l'article en France est effectuée dans un délai de 3 à 5 jours après la passation de commande (si un paiement anticipé a été convenu, à compter de la date de votre ordre de paiement).
Veuillez noter qu'aucun article ne sera livré les dimanches et les jours fériés.
Si vous avez commandé des articles avec différents délais de livraison, nous effectuons la livraison par envoi groupé, sauf accord contraire convenu avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est fixé en fonction de l'article que vous avez commandé qui a le plus long délai de livraison.
Conditions de paiement
Vous avez diverses possibilités de règlements pour les livraisons en Allemagne :
En tant que nouveau client, votre première commande ne doit pas dépasser 200,- €!
Vous avez diverses possibilités de règlements pour les livraisons à l'étranger:
Autres détails pour le paiement
Si vous optez pour le paiement anticipé, nous vous accordons une remise 2.5 % sur le montant de la facture de la commande.
Le paiement par facture est possible aux conditions suivantes :
Si vous êtes un nouveau client et que vous passez votre première commande, le montant total de la facture ne doit pas dépasser 200,- € (valeur de la marchandise brute)
Le paiement par facture doit être effectué dans un délai de 14 jours.
Pour un paiement par carte de crédit, le montant de la facture sera débité de votre compte lors de l’envoi de la marchandise.
Vous trouverez dans les « mentions légales » comment nous contacter, si vous avez d’autres questions.
Donnez–nous votre avis :