Vous vous trouvez ici:
Aide et conseil +49 (0)6201-878380
Aide/Questions fréquentes
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ici, n'hésitez pas à nous l'envoyer par e-mail en remplissant le formulaire de contact ou à nous téléphonner au Tel. +49 (0) 6201 878380.
Questions concernant le paiement
Vous pouvez choisir entre:
- Par paiement anticipé
- Par carte de crédit (MastercCard & Visa)
- PayPal
Pour nos clients suisses, nous avons créé un compte à la PostFinance.
Si vous passez votre première commande, le montant total maximum de la facture ne doit pas dépasser 200,- €.
Bien que nous utilisions le cryptage sécurisé SSL pendant vos achats dans notre boutique en ligne, nous avons décidé de ne pas sauvegarder les données des cartes de crédit. Les données sensibles de votre carte de crédit sont supprimées dès que l’achat est terminé. Il est donc impossible de s’approprier les données des cartes de crédit de nos clients.
En cas de problèmes avec le paiement par PayPal, veuillez nous contacter au numéro de téléphone : +49 (0) 6201 878380. Il peut arriver que vous ayez une limite journalière fixée sur la carte de crédit que vous avez indiquée sur votre compte PayPal, et que cette limite soit dépassée par le paiement. Ce montant est souvent entre 500,- oder 1.000,- €.
En principe tous les clients de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse peuvent payer par facture. Si c’est votre première commande sur la boutique en ligne, la somme totale du panier est limitée à 200,- € pour le paiement par facture. Si votre panier dépasse ce montant, nous vous prions de payer par paiement PayPal, carte de crédit ou paiement anticipé.
Questions sur les produits
Non, nous n’envoyons que de la marchandise fraîche et scellée. Lors de l’ouverture, il peut toutefois arriver, mais très rarement, que le cachet se détache en dévissant le couvercle. De nombreux fournisseurs de compléments alimentaires utilisent de l’aluminium pour fermer leurs boîtes hermétiquement; lors de ce processus d’encapsulation par induction, une feuille d’aluminium est chauffée très fortement par un champ électromagnétique à haute fréquence. Nous n’utilisons volontairement pas ce processus!
Questions sur la commande
Ceci peut avoir différentes raisons. Le système informatique de la boutique envoie automatiquement une confirmation dès que la commande a été passée. Veuillez regarder dans votre filtre SPAM, si l’e-mail n’a pas été bloqué. Ou alors vous avez indiqué une adresse e-mail erronée. Si vous ne pouvez pas vous connecter dans votre compte client, n’hésitez pas à nous contacter Toutes les possibilités de contact
Questions sur la boutique en ligne
Bien sûr, vous pouvez passer une commande sans avoir créé de compte client. Dans la procédure d’achat, il vous suffit d’entrer vos coordonnées , sans activer le bouton : "Je désire sauvegarder mes données avec un mot de passe pour d’autres achats.." Dans ce cas, vous ne pouvez pas gérer différentes adresses de livraison, ni consulter le récapitulatif de la commande, ni passer une nouvelle commande sans indiquer à nouveau toutes vos coordonnées.
Le compte client vous donne la possibilité de passer une nouvelle commande sans avoir besoin d’indiquer toutes vos coordonnées, de gérer différentes adresses de livraison, de consulter le récapitulatif de la commande et de là, pouvoir commander à nouveau rapidement le même produit, ou créer une liste d’envies pour des achats ultérieurs, ou bien gérer les paramètres de la Newsletter.
Êtes-vous sûr que vous avez déjà fait des achats dans cette boutique avec ce mot de passe? Essayez de passer une commande en indiquant vos coordonnées. Si vous avez déjà un compte client, il apparait un message quand vous indiquez votre adresse e-mail. Si c’est le cas, vous pouvez demander un nouveau mot de passe. Sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe." vous pouvez trouver les informations dont vous avez besoin.
Avantages de Biotikon®
Qualité
- Fabrication en Allemagne
- Extraits de qualité prémium
- Matière d’enrobage de la gélule sans additifs*
Expédition
- Frais de port gratuits à partir de 70,- Euro
- et comptoirs de dépôt de paquets,
- FR, 3-5 jours
- AT, CH, EU 3-5 jours
Commande par téléphone
Du lundi au vendredide 8 – 19 h et le samedide 9 – 16 hTous les contacts-possibilités
Paiement
- Paiement anticipé
Sécurité
- Achat sécurisé grâce au certificat allemand de protection de l’acheteur ""Händlerbund". Plus de détails
- Secure Data Transfer 128 bit SSL encryption
Log in
Inscription du thérapeute
Veuillez saisir vos coordonnées dans le formulaire suivant et envoyez-nous une preuve de votre formation en pièce jointe. Nous vous contacterons alors. Merci beaucoup!